Location de Canoé Kayak dans le Verdon

Location de Canoé kayak dans le Verdon

 

L’O sauvage a le plaisir de vous annoncer la réouverture de sa base de location de canoé kayak dans le Verdon, sur les bords du lac de Castillon.

Location de canoé kayak dans le Verdon

Location de canoé kayak dans le Verdon

Ainsi, venez profiter des joies du kayak et du canoé en toute autonomie. Vous pourrez louer un canoé dans le Verdon dès le 1er mai. Vous serez équipé avec du matériel de sécurité aux normes, et à bord de votre kayak sportif (1 à 3 places) ou de votre canoë familial (4 places),vous pourrez découvrir le Lac de Castillon et le magnifique village de Saint-Julien-Du-Verdon. Idéalement situé, Saint-Julien du Verdon est un typique village de Provence. A 1h de Nice, 10 minutes de Castellane, 45 minutes des stations de ski d’Allos, la base de loisirs nautique de Castillon vous offre un écrin de nature encore intact, à l’écart des axes routiers. La location de canoé kayak dans le Verdon proposée par L’O sauvage Rafting est au coeur de toutes vos vacances en Provence!

Ainsi, vous pourrez louer un bateau pour des durées variant entre 1/2 et la journée complète. Selon vos envies, nous vous proposerons l’équipement le plus adapté à votre projet, en adaptant chacun de nos kayaks et de nos canoës à vos besoins réels.

Pour un maximum de plaisir, vous pourrez aussi lors de votre location de canoé kayak dans le Verdon découvrir nos courses d’orientation, ou pour perfectionner votre coup de paggaie, profiter de nos séances encadrées par un guide diplômé. Sans oublier nos sorties en eau-vive, sur le Verdon et le Var, pour vous familiariser avec le rafting et le air-boat/kayak gonflable, ou encore la randonnée aquatique en plein coeur des gorges du Verdon.

Sur un simple appel de votre part, nous nous rendons disponible dans les 5 minutes, pour mettre à votre disposition votre bateau et votre matériel.

En dehors de la location de Canoé kayak dans le Verdon, la base vous propose des places de parking gratuites, des sanitaires et une zone de baignade surveillée (juillet-août) en libre accès, ainsi qu’un snack l’été pour vous désaltérer et vous restaurer: coup de coeur pour le pan bagnat de Martine, élaboré avec des produits locaux, et beaucoup de savoir-faire!

Vous pourrez aussi vous initier aux joies de la voile, grâce au Club Nautique de Castillon, dont l’ouverture est imminente: retrouvez toutes leurs actualités sur leur page facebook

Alors à bientôt, avec l’O sauvage.

0

Ajouter un commentaire