Kayak- Stage enfant

Stage de kayak dans le Verdon

 

Comme chaque année, L’O sauvage Rafting organise un stage de kayak, spécialement dédié aux enfants.

Il s’adresse particulièrement aux jeunes enfants entre 8 et 12 ans, et permet de s’initier au kayak, et de progresser dans un environnement et avec du matériel particulièrement adapté.

Diplômé en kayak et en animation, le programme du stage est conçu de manière à respecter le rythme physiologique de l’enfant, tout en lui permettant un épanouissement personnel et une progression vers l’autonomie en kayak.

Le stage dure une semaine, du lundi au vendredi. Il se compose de 4 demi-journées et d’une journée complète, et alterne les séances sur le lac de Castillon et dans les rivières du Verdon et de la Provence.

Stage kayak pour les enfants

stage kayak pour les enfants dans le Verdon

Ainsi, le jeune peut progresser en kayak, mais aussi découvrir la richesse du Verdon et la beauté de la Provence grâce à des activités ludiques et adaptées.

Cette année, le stage de kayak se déroulera la première semaine des vacances scolaires, du lundi 6 juillet au vendredi 10 juillet 2015 inclus.

Le programme prévisionnel est disponible par simple demande auprès de L’O sauvage Rafting.

Pour compléter le stage, vous pourrez également vous rapprocher du Club Nautique de Castillon, qui vous permettra de découvrir l’univers de la Voile sur le Lac de Castillon, dans un environnement chaleureux et une ambiance conviviale.

0

Ajouter un commentaire